Trouvez le poste qui vous correspond

Aucune de nos offres actuelles ne correspond à votre recherche ? Envoyer votre candidature spontanée

Nos offres d'emploi

Résultat(s)

82 résultats



Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable. 

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion. 

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes. 

En tant que Technicienne ou Technicien télécoms réseaux mobiles, vous assurez la maintenance télécoms des équipements radio et transmission du réseau GSM dans la région Nouvelle-Aquitaine. 

Vos principales missions : 

  • Assurer les travaux de maintenance et le dépannage des équipements radio
  • Établir des rapports d’intervention 
  • Veiller à la gestion, l’entretien et la maintenance du matériel confié
  • Réaliser le contrôle de maintenance et de bon fonctionnement du réseau réparé
  • Sécuriser le chantier

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme en télécommunications ou électrotechnique ou avez acquis une expérience significative sur un poste similaire. 

Compétences attendues :

  • Connaissances en électricité et réseaux télécoms
  • Connaissances en maintenance des équipements radio, FH et DSLAM
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Capacité à travailler en grande hauteur sur pylône
  • Autonomie
  • Disponibilité 

Vous êtes en capacité d’intervenir en moins de 45 minutes sur les zones d’intervention demandées. 

Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir sur l’ensemble des départements de la Gironde, Dordogne et Lot-et-Garonne. 

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout.

Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. 


Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable. 

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion. 

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes. 

En tant que Conductrice ou Conducteur de travaux, vous assurez le management et l’optimisation des ressources matérielles, humaines et économiques des travaux de déploiement FTTH sous votre responsabilité dans le département de la Haute-Savoie. 

Vos principales missions :

  • Planifier les étapes des chantiers en fonction des besoins clients
  • Assurer la gestion des projets en coordonnant et optimisant les différents intervenants
  • Garantir la relation avec le bureau d'études FTTH
  • Gérer les autorisations des concessionnaires 
  • Etablir des procès-verbaux de réception
  • Contribuer et suivre la performance de l’activité
  • Manager les équipes opérationnelles et les sous-traitants
  • Assurer la satisfaction client
  • Veiller à la bonne application des procédures de qualité, sécurité et hygiène

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme en télécommunications ou travaux publics ou avez acquis une expérience significative sur un poste similaire. 

Compétences attendues :

  • Maîtrise de l’environnement FTTH
  • Connaissances des normes et règlements de voirie
  • Maîtrise de la gestion et planification de travaux
  • Excellentes compétences en communication et en gestion d’équipe
  • Capacité à résoudre les problèmes et à prendre des décisions rapidement
  • Excellent relationnel client
  • Organisation 

Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble du département Haute-Savoie. 

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout.

Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. 


Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable. 

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion. 

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes. 

En tant que Conductrice ou Conducteur de travaux, vous assurez la coordination et l’optimisation des ressources matérielles, humaines et économiques des travaux en Génie Civil placés sous votre responsabilité. 

Vos principales missions : 

  • Planifier, organiser et superviser les travaux de génie civil sur les chantiers
  • Coordonner les équipes de travail, les sous-traitants et les fournisseurs
  • Assurer le respect des délais, des budgets et des normes de qualité
  • Gérer les aspects administratifs et éventuellement financiers des projets
  • Participer aux réunions de chantier et communiquer avec les parties prenantes

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme en génie civil ou travaux publics ou avez acquis une expérience significative sur un poste similaire. 

Compétences attendues :

  • Connaissance approfondie des techniques de travaux en génie civil et des règles de sécurité
  • Connaissances des normes et règlements de voirie
  • Maîtrise de la gestion et planification de travaux
  • Excellentes compétences en communication et en gestion d’équipe
  • Capacité à résoudre les problèmes et à prendre des décisions rapidement 

Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble de la région Pays de la Loire.  

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout.

Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. 


Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable. 

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion. 

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes. 

En tant que Conductrice ou Conducteur de travaux, vous assurez la coordination et l’optimisation des ressources matérielles, humaines et économiques des travaux en génie civil placés sous votre responsabilité. 

Vos principales missions : 

  • Planifier, organiser et superviser les travaux de génie civil sur les chantiers
  • Coordonner les équipes de travail, les sous-traitants et les fournisseurs
  • Assurer le respect des délais, des budgets et des normes de qualité
  • Gérer les aspects administratifs et éventuellement financiers des projets
  • Participer aux réunions de chantier et communiquer avec les parties prenantes

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme en génie civil ou travaux publics ou avez acquis une expérience significative sur un poste similaire. 

Compétences attendues :

  • Connaissance approfondie des techniques de travaux en génie civil et des règles de sécurité
  • Connaissances des normes et règlements de voirie
  • Maîtrise de la gestion et planification de travaux
  • Excellentes compétences en communication et en gestion d’équipe
  • Capacité à résoudre les problèmes et à prendre des décisions rapidement 

Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble de la région Normandie. 

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout.

Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. 


Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable. 

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion.

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes. 

En tant que Conductrice ou Conducteur de travaux, vous assurez la coordination et l’optimisation des ressources matérielles, humaines et économiques des travaux en fibre optique et raccordement clients sous votre responsabilité. 

Vos principales missions : 

  • Planifier, organiser et superviser les travaux de fibre optique sur les chantiers
  • Coordonner les équipes de travail, les sous-traitants et les fournisseurs
  • Assurer le respect des délais, des budgets et des normes de qualité
  • Gérer les aspects administratifs et éventuellement financiers des projets
  • Participer aux réunions de chantier et communiquer avec les parties prenantes

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme en télécommunications ou travaux publics avec une expérience de 3 ans minimum sur les opérateurs télécoms (notamment Bouygues). 

Compétences attendues :

  • Connaissance approfondie des équipements réseaux télécoms fibre optique
  • Connaissances des normes et règlements de voirie
  • Maîtrise de la gestion et planification de travaux
  • Excellentes compétences en communication et en gestion d’équipe
  • Capacité à résoudre les problèmes et à prendre des décisions rapidement
  • Autonomie
  • Dynamisme
  • Rigueur 

Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur. 

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout.

Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. 


Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable. 

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion. 

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes. 

Nos clients sont des acteurs majeurs de la transition énergétique et interviennent dans les infrastructures de recharge de véhicules électriques. 

En tant que Conductrice ou Conducteur de travaux, vous assurez le management et l’optimisation des ressources matérielles, humaines et économiques des chantiers sous votre responsabilité. 

Vous êtes en charge de superviser l'ensemble des travaux liés à la mise en place d'infrastructures de recharge pour véhicules électriques. 

Vos principales missions : 

  • Planifier les étapes des chantiers en fonction des besoins clients
  • Assurer la gestion des projets en coordonnant et optimisant les différents intervenants
  • Contribuer et suivre la performance de l’activité
  • Gérer et manager les équipes opérationnelles
  • Veiller à la bonne application des procédures de qualité, sécurité et hygiène

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme en télécommunications ou travaux publics ou avez acquis une expérience significative sur un poste similaire. 

Compétences attendues :

  • Maîtrise des équipements réseaux télécoms et énergies
  • Connaissances des normes et règlements de voirie
  • Maîtrise de la gestion et planification de travaux
  • Excellentes compétences en communication et en gestion d’équipe
  • Capacité à résoudre les problèmes et à prendre des décisions rapidement
  • Réactivité 

Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble de la région Pays de la Loire. 

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout.

Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. 


Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable. 

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion. 

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes. 

Nos clients sont des acteurs majeurs de la transition énergétique et interviennent dans les infrastructures de recharge de véhicules électriques. 

En tant que Conductrice ou Conducteur de travaux, vous assurez le management et l’optimisation des ressources matérielles, humaines et économiques des chantiers sous votre responsabilité. 

Vous êtes en charge de superviser l'ensemble des travaux liés à la mise en place d'infrastructures de recharge pour véhicules électriques. 

Vos principales missions : 

  • Planifier les étapes des chantiers en fonction des besoins clients
  • Assurer la gestion des projets en coordonnant et optimisant les différents intervenants
  • Contribuer et suivre la performance de l’activité
  • Gérer et manager les équipes opérationnelles
  • Veiller à la bonne application des procédures de qualité, sécurité et hygiène

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme en télécommunications ou travaux publics ou avez acquis une expérience significative sur un poste similaire. 

Compétences attendues :

  • Maîtrise des équipements réseaux télécoms et énergies
  • Connaissances des normes et règlements de voirie
  • Maîtrise de la gestion et planification de travaux
  • Excellentes compétences en communication et en gestion d’équipe
  • Capacité à résoudre les problèmes et à prendre des décisions rapidement
  • Réactivité 

Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble de la région Bretagne. 

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout.

Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. 


Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable. 

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion. 

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes. 

En tant que Cheffe ou Chef de chantier, vous êtes responsable du bon déroulement des chantiers télécoms réseaux mobiles.  

Vos principales missions : 

  • Assurer la préparation et le suivi technique des travaux
  • Coordonner et encadrer les équipes opérationnelles
  • Réaliser des reporting d’activités à la/au Conductrice/Conducteur de travaux
  • Veiller à l’application des normes de sécurité sur les chantiers

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme en télécommunications ou avez acquis une expérience significative sur un poste similaire. 

Compétences attendues :

  • Connaissances en électricité et réseaux télécoms
  • Maîtrise des équipements radio et des appareils de mesure (analyseur radiofréquence, analyseur de spectre) 
  • Maîtrise de la gestion et planification de travaux
  • Compétences en communication et en gestion d’équipe
  • Utilisation des outils informatiques 

Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble de la région Pays de la Loire. 

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout.

Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. 


Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable. 

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion. 

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes. 

En tant que Cheffe ou Chef de chantier, vous êtes responsable du bon déroulement des chantiers télécoms réseaux mobiles.  

Vos principales missions : 

  • Assurer la préparation et le suivi technique des travaux
  • Coordonner et encadrer les équipes opérationnelles
  • Réaliser des reporting d’activités à la/au Conductrice/Conducteur de travaux
  • Veiller à l’application des normes de sécurité sur les chantiers

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme en télécommunications ou avez acquis une expérience significative sur un poste similaire. 

Compétences attendues :

  • Connaissances en électricité et réseaux télécoms
  • Maîtrise des équipements radio et des appareils de mesure (analyseur radiofréquence, analyseur de spectre) 
  • Maîtrise de la gestion et planification de travaux
  • Compétences en communication et en gestion d’équipe
  • Utilisation des outils informatiques 

Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble de la région Corse. 

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout.

Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. 


Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable. 

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion. 

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes. 

En tant que Technicienne ou Technicien télécoms réseaux mobiles, vous assurez la maintenance télécoms des équipements radio et transmission du réseau GSM de la région Hauts-de-France. 

Vos principales missions : 

  • Assurer les travaux de maintenance et le dépannage des équipements radio
  • Établir des rapports d’intervention 
  • Veiller à la gestion, l’entretien et la maintenance du matériel confié
  • Réaliser le contrôle de maintenance et de bon fonctionnement du réseau réparé
  • Sécuriser le chantier

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme en télécommunications ou électrotechnique ou avez acquis une expérience significative sur un poste similaire. 

Compétences attendues :

  • Connaissances en électricité et réseaux télécoms
  • Connaissances en maintenance des équipements radio, FH et DSLAM
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Capacité à travailler en grande hauteur sur pylône
  • Autonomie
  • Disponibilité 

Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble de la région Hauts-de-France ainsi que des astreintes. 

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout.

Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec.