Trouvez le poste qui vous correspond

Aucune de nos offres actuelles ne correspond à votre recherche ? Envoyer votre candidature spontanée

Nos offres d'emploi

Résultat(s)

64 résultats



Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable.

 

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion.

 

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes.

En tant que Technicienne ou Technicien télécoms, vous assurez la maintenance préventive, curative et évolutive des équipements radio et transmission du réseau de notre client. 

 

Vos principales missions : 

  • Effectuer le diagnostic et la recherche de panne.
  • Assurer les travaux de dépannage des équipements afin de rétablir le service.
  • Sécuriser le chantier dans l’attente d’une intervention pérenne 
  • Réaliser les contrôles de maintenance préventive pluriannuelle
  • Mettre en service de nouveaux équipements
  • Tracer vos interventions et établir les rapports de contrôle et d’activité 
  • Veiller à la gestion de votre stock véhicule : 

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme en télécommunications ou électrotechnique ou avez acquis une expérience significative sur un poste similaire.

 

Compétences attendues :

  • Connaissances en électricité et réseaux télécoms
  • Connaissances en maintenance des équipements Radio, FH et DSLAM
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Capacité à travailler en grande hauteur sur pylône
  • Autonomie
  • Disponibilité

 

Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir sur l’ensemble de la région Nouvelle-Aquitaine.

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout.

Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. 


Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable.

 

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion.

 

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes.

En tant que Technicienne ou Technicien télécoms, vous assurez la maintenance préventive, curative et évolutive des équipements radio et transmission du réseau de notre client. 

 

Vos principales missions : 

  • Effectuer le diagnostic et la recherche de panne.
  • Assurer les travaux de dépannage des équipements afin de rétablir le service.
  • Sécuriser le chantier dans l’attente d’une intervention pérenne 
  • Réaliser les contrôles de maintenance préventive pluriannuelle
  • Mettre en service de nouveaux équipements
  • Tracer vos interventions et établir les rapports de contrôle et d’activité 
  • Veiller à la gestion de votre stock véhicule : 

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme en télécommunications ou électrotechnique ou avez acquis une expérience significative sur un poste similaire.

 

Compétences attendues :

  • Connaissances en électricité et réseaux télécoms
  • Connaissances en maintenance des équipements Radio, FH et DSLAM
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Capacité à travailler en grande hauteur sur pylône
  • Autonomie
  • Disponibilité

 

Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir sur l’ensemble de la région Nouvelle-Aquitaine.

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout.

Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. 


Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable. 

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion. 

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes. 

En tant que Conductrice ou Conducteur de travaux, vous assurez la coordination et l’optimisation des ressources matérielles, humaines et économiques des travaux en Génie Civil placés sous votre responsabilité.

Vos principales missions : 

  • Planifier, organiser et superviser les travaux de génie civil sur les chantiers
  • Coordonner les équipes de travail, les sous-traitants et les fournisseurs
  • Assurer le respect des délais, des budgets et des normes de qualité
  • Gérer les aspects administratifs et éventuellement financiers des projets
  • Participer aux réunions de chantier et communiquer avec les parties prenantes

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme en génie civil ou travaux publics ou avez acquis une expertise dans le génie civil. 

Compétences attendues :

  • Connaissance approfondie des techniques de travaux en génie civil et des règles de sécurité
  • Connaissances des normes et règlements de voirie
  • Maîtrise de la gestion et planification de travaux
  • Excellentes compétences en communication et en gestion d’équipe
  • Capacité à résoudre les problèmes et à prendre des décisions rapidement 

Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble de la région Hauts-de-France. 

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout.

Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. 


Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable. 

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion. 

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes. 

En tant que Conductrice ou Conducteur de travaux, vous assurez la coordination et l’optimisation des ressources matérielles, humaines et économiques des travaux en fibre optique et raccordement clients sous votre responsabilité.

Vos principales missions : 

  • Planifier, organiser et superviser les travaux de fibre optique sur les chantiers
  • Coordonner les équipes de travail, les sous-traitants et les fournisseurs
  • Assurer le respect des délais, des budgets et des normes de qualité
  • Gérer les aspects administratifs et éventuellement financiers des projets
  • Participer aux réunions de chantier et communiquer avec les parties prenantes

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme en télécommunications ou travaux publics ou avez acquis une expertise dans la fibre optique. 

Compétences attendues :

  • Connaissance approfondie des équipements réseaux télécoms fibre optique
  • Connaissances des normes et règlements de voirie
  • Maîtrise de la gestion et planification de travaux
  • Excellentes compétences en communication et en gestion d’équipe
  • Capacité à résoudre les problèmes et à prendre des décisions rapidement 

Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble de la région Hauts-de-France. 

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout.

Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. 


Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable. 

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion. 

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes. 

En tant que Cheffe ou Chef de chantier, sous la responsabilité du/de la Chargé.e d’Affaire, vous êtes responsable du bon déroulement des chantiers de raccordement du réseau fibre optique chez les clients : répartition des interventions entre les techniciens et suivi des travaux. 

Vos principales missions : 

  • Assurer la préparation et le suivi technique des travaux
  • Coordonner et encadrer les équipes opérationnelles 
  • Vérifier la rentabilité journalière
  • Assurer la satisfaction client

Profil recherché

Vous disposez d’une expérience de minimum 1 an sur un poste de chef.fe de chantier en fibre optique.

Compétences attendues :

  • Maîtrise de l’environnement des télécoms
  • Connaissance en gestion et planification de travaux
  • Utilisation des outils informatiques
  • Excellent relationnel 
  • Réactivité 
  • Rigueur 
  • Ténacité

Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir sur la région Occitanie et nouvelle Aquitaine.

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout. 

Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. 


Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable. 

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion. 

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes. 

Sous la direction du/ de la chef(fe) de chantier, vous êtes chargé(e) de l'installation des boîtiers électriques des compteurs Linky, ou des boitiers d'effacement diffus au domicile des clients.

 Vos principales missions : 

  • Prendre connaissance du matériel à installer et des moyens à utiliser en vous référant au descriptif technique d'installation
  • Mise en sécurité du site de manière systématique
  • Veille au respect des normes électriques
  • Installation des boitiers
  • Formation sur l'utilisation auprès des clients

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’une formation initiale dans le domaine électrique et/ou vous avez une expérience significative en tant qu'électricienne / électricien.

 

Obligatoire : Habilitations électriques BR/BC/B2V/B2T

Compétences attendues : 

  • Connaissance des équipements et des normes électriques
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Excellent niveau en électricité 
  • Autonomie
  • Bonne présentation
  • Excellent contact client
  • Ponctualité
  • Réalisation de travaux propres et soignés

Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir sur la région.

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout. 

Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. 


Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable. 

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion. 

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes. 

En tant que Technicienne ou Technicien télécoms réseaux mobiles, vous assurez l’installation, la réparation et la mise en service des équipements pour les réseaux mobiles dans la région Pays de la Loire. 

Vos principales missions : 

  • Assurer la pose, l'installation et le raccordement des équipements actifs
  • Réaliser la mise en service puis le raccordement au réseau mobile
  • Établir des rapports d’intervention 
  • Veiller à la gestion, l’entretien et la maintenance du matériel confié
  • Prendre connaissance du matériel à installer
  • Vérifier la conformité de raccordement des équipements et procéder aux mesures de contrôle de conformité, avant leur mise sous tension
  • Assister le centre d'opération à distance dans sa prise en charge de l'équipement
  • Établir le contrôle de bonne installation et de bon fonctionnement
  • Rédiger un rapport technique de mise en service et remettre les livrables à la fin du chantier

Profil recherché

Vous possédez une expérience professionnelle dans le domaine électrotechnique, télécoms ou autres.  

Profil débutant accepté. 

Compétences attendues :

  • Connaissances des télécoms en réseaux mobiles
  • Connaissances en électricité, câblage et normes électriques
  • Connaissances des appareils de mesure et de test (analyseur radiofréquence, analyseur de spectre)
  • Maîtrise des interfaces clients et de mises en service
  • Capacité à travailler en grande hauteur sur pylône
  • Autonomie
  • Habileté manuelle
  • Mobilité 

Environnement de travail : 

Vous travaillez en totale autonomie sur une zone d’intervention définie au préalable et sur laquelle vous êtes en capacité d’intervenir en moins de 45 minutes.  

Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir sur l’ensemble du Pays de la Loire. 

Formation :

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout.

Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. 


Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable. 

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion.

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes.

En tant que Technicienne ou Technicien télécoms réseaux mobiles, vous assurez la maintenance télécoms des équipements radio et transmission du réseau GSM en Bretagne. 

Vos principales missions : 

  • Assurer les travaux de maintenance et le dépannage des équipements radio
  • Établir des rapports d’intervention 
  • Veiller à la gestion, l’entretien et la maintenance du matériel confié
  • Réaliser le contrôle de maintenance et de bon fonctionnement du réseau réparé
  • Sécuriser le chantier

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme en télécommunications ou électrotechnique ou avez acquis une expérience significative sur un poste similaire. 

Compétences attendues :

  • Connaissances en électricité et réseaux télécoms
  • Connaissances en maintenance des équipements radio, FH et DSLAM
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Capacité à travailler en grande hauteur sur pylône
  • Autonomie
  • Disponibilité

 Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble de la région Bretagne.

 Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout.

Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. 


Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable.

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion.

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes.

Nos clients sont des acteurs majeurs de la transition énergétique et interviennent dans les branchements de raccordement au réseau électrique et les installations électriques des colonnes montantes dans les immeubles. 

En tant que Cheffe ou Chef de chantier électricité, vous êtes responsable de la coordination journalière et de la supervision des travaux électriques.

 

Vos principales missions : 

  • Superviser les travaux de raccordement au réseau électrique, conformément aux normes et réglementations en vigueur
  • Assurer la préparation et le suivi technique des travaux
  • Assurer la communication avec les différents acteurs du projet (interne, clients, fournisseurs, sous-traitants)
  • Coordonner et encadrer les équipes opérationnelles
  • Veiller à l’application des normes de sécurité sur les chantiers

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme en électricité ou électrotechnique et avez acquis une expérience significative dans l’activité branchement pour ENEDIS.

 

Vous possédez les habilitations électriques H0 B2V BR BC.

 

Compétences attendues :

  • Connaissances en électricité et câblage électrique
  • Connaissances des équipements et normes électriques
  • Maîtrise de la gestion et planification de travaux
  • Bonnes connaissances en lecture, interprétation de plans et schémas électriques
  • Maîtrise des outils Office
  • Compétences en communication et en gestion d’équipe

Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble de la région.

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout.

Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. 


Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable.

 

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion.

 

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes. Signataires de l'engagement #StOpE (Stop au Sexisme Ordinaire en Entreprise) contre le sexisme ordinaire au travail, nous sommes déterminés à promouvoir un environnement de travail respectueux et inclusif pour tous nos salariées et salariés.

 

Intégré(e) à notre business unit Transition Énergétique, au sein de la Cellule d’Amélioration de la Performance nationale (CAP), vous serez responsable de l’optimisation de notre plateforme de gestion des interactions clients. Votre rôle clé consistera à analyser et améliorer les processus pour garantir une gestion efficace et performante des interactions clients.

Vos principales missions : 

  • Administrer et paramétrer des outils CRM & applications digitales Clients (GENESYS – GOPASS - Salesforce, etc.)
  • Développer et administrer des outils spécifiques (interfaçage, requêtes automatiques, datas, API, etc.)
  • Assurer la maintenance évolutive et corrective des solutions
  • Diagnostiquer et résoudre les incidents liés à Genesys
  • Participer à l’évolution de l’architecture technique et aux montées de version
  • Assurer une veille technologique

Profil recherché

De formation en informatique, vous avez acquis une expertise sur Genesys.

 

Compétences attendues :

  • Maîtrise des outils informatiques GENESYS, GOPASS, Salesforce
  • Autonomie
  • Bon sens de la collaboration interne 
  • Esprit analytique
  • Curiosité et force de proposition