Intérim / mission — 15 septembre 2025
Chargée ou Chargé d’affaires raccordement client (D3)
Toulon
Description
Vous...
- Êtes passionné(e) par la relation client etl'atteinte d'objectifs ?
- Appréciez l’autonomie autant que la force d’un collectif soudé ?
- Êtes à la recherche d'un poste où votre professionnalisme, votre savoir-faire et votre capacité à résoudre des problèmes sont valorisés au quotidien ?
Alors, rejoignez Circet, leader des infrastructures de télécom et acteur majeur de la transition énergétique, et participez à l’amélioration du quotidien de nos clients !
Vos principales missions, au cœur de l'action :
- Pilotage de la Performance : Vous assurez la rentabilité des projets, de la gestion des coûts au respect des délais, tout en garantissant la satisfaction client.
- Développement Commercial : Vous développez votre portefeuille de clients et identifiez de nouvelles opportunités d'affaires.
- Management Opérationnel : Vous encadrez les équipes, planifiez les chantiers et veillez au respect des normes de qualité et de sécurité.
- Contribution Stratégique : Vous participez activement au pilotage de l'agence, à l'élaboration du budget et à l'amélioration continue des processus.
Au sein de Circet, l'esprit d'équipe est aussi important que la technique :
- Vous intégrerez une équipe à taille humaine où l'entraide, le partage d'expertise et la bonne ambiance sont primordiaux. Nous réussissons collectivement.
- Nous agissons pour la mixité (membre de "Elles Bougent" et #StOpE) et l'inclusion des personnes en situation de handicap, notamment en octroyant des CESU-handicap préfinancés.
- Engagez-vous pour des causes qui vous tiennent à cœur grâce au mécénat de compétences financé par l’entreprise (jusqu'à 6 jours/an).
- Votre carrière évolue : nous formons via la Circet Academy et privilégions la promotion interne.
Profil recherché
Votre profil pour rejoindre l'équipe :
- Le Permis B est indispensable (déplacements).
- Formation Bac +2 à Bac +5 en télécommunications ou électrotechnique avec une expérience significative sur un poste similaire
- Maîtrise de l’environnement des Télécoms
- Maîtrise de la gestion opérationnelle et commerciale des affaires et de la planification de travaux
- Expertise dans le pilotage de la qualité et de la rentabilité financière d’un périmètre
- Utilisation des outils informatiques (Pack Office) et de reporting
- Capacités d’encadrement et management
- Excellent relationnel client, rigueur
Vous ne disposez pas de tous les prérequis ? Le potentiel et l'envie d'apprendre comptent aussi beaucoup ! Postulez !