Trouvez le poste qui vous correspond

Aucune de nos offres actuelles ne correspond à votre recherche ? Envoyer votre candidature spontanée

Nos offres d'emploi

Résultat(s)

76 résultats



Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable. 

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion. 

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes. 

En tant que Cheffe ou Chef de chantier, vous êtes responsable du bon déroulement des chantiers de raccordement du réseau fibre optique depuis le point de branchement jusqu'au domicile du client : répartition des interventions entre les techniciens et suivi des travaux. Vos principales missions : 

  • Coordonner et encadrer les équipes opérationnelles
  • Assurer la préparation et le suivi technique des travaux
  • Vérifier la rentabilité journalière
  • Veiller à l’application des normes de sécurité sur les chantiers
  • Effectuer le tirage de câbles, raccordement sur poteaux ou façade et pose de jarretières
  • Réaliser les tests, les mesures et la configuration des équipements chez le client
  • Effectuer la mise en service

Profil recherché

Vous disposez d’une expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire.  

Compétences attendues :

  • Maîtrise de l’environnement des télécoms
  • Connaissance en gestion et planification de travaux
  • Utilisation des outils informatiques  

Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout. Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. 


Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable.

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion.

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes.

En tant que Technicienne ou Technicien télécoms, vous assurez la maintenance des équipements Fibre Optique.

Vos principales missions : 

  • Assurer les travaux de maintenance et le dépannage des équipements Fibre Optique
  • Établir des rapports d’intervention
  • Sécuriser les chantiers
  • Veiller à la gestion, l’entretien et la maintenance du matériel confié

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme en télécommunications ou électrotechnique ou avez acquis une expérience significative sur un poste similaire.

Compétences attendues :

  • Connaissances en réseaux télécoms Fibre Optique
  • Maîtrise du raccordement et soudure de câbles Fibre Optique
  • Maîtrise des outils techniques : réflectomètre, photomètre, soudeuse
  • Maîtrise des outils informatiques

Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble de la région. 

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout.

Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. 


Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable. 

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion. 

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes. 

En tant que Cheffe ou Chef de chantier, vous êtes responsable du bon déroulement des chantiers de raccordement du réseau fibre optique depuis le point de branchement jusqu'au domicile du client : répartition des interventions entre les techniciens et suivi des travaux.

Vos principales missions : 

  • Coordonner et encadrer les équipes opérationnelles
  • Assurer la préparation et le suivi technique des travaux
  • Vérifier la rentabilité journalière
  • Veiller à l’application des normes de sécurité sur les chantiers
  • Effectuer le tirage de câbles, raccordement sur poteaux ou façade et pose de jarretières
  • Réaliser les tests, les mesures et la configuration des équipements chez le client
  • Effectuer la mise en service

Profil recherché

Vous disposez d’une expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire.  

Compétences attendues :

  • Maîtrise de l’environnement des télécoms
  • Connaissance en gestion et planification de travaux
  • Utilisation des outils informatiques

Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble de la région Bourgogne-Franche-Comté. 

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout.

Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. 


Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable. 

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion. 

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes.

 

En tant que Technicienne ou Technicien Réseaux Mobiles, vous assurez la maintenance télécoms des équipements radio et transmission du réseau GSM.  

Vos principales missions : 

  • Assurer les travaux de maintenance et le dépannage des équipements radio
  • Établir des rapports d’intervention 
  • Veiller à la gestion, l’entretien et la maintenance du matériel confié
  • Réaliser le contrôle de maintenance et de bon fonctionnement du réseau réparé
  • Sécuriser le chantier

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme en télécommunications ou électrotechnique ou avez acquis une expérience significative sur un poste similaire. 

Compétences attendues :

  • Connaissances en électricité et réseaux télécoms
  • Connaissances en maintenance des équipements radio, FH et DSLAM
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Capacité à travailler en grande hauteur sur pylône
  • Autonomie
  • Disponibilité 

Vous êtes en capacité d'intervenir en moins de 45 minutes sur les zones d'interventions demandées.

Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir sur les départements des Bouches-du-Rhône et du Vaucluse. 

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout.

Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. 


Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable. 

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion. 

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes. 

En tant que Cheffe ou Chef de chantier, vous êtes responsable du bon déroulement des chantiers de raccordement du réseau fibre optique depuis le point de branchement jusqu'au domicile du client : répartition des interventions entre les techniciens et suivi des travaux. Vos principales missions : 

  • Coordonner et encadrer les équipes opérationnelles
  • Assurer la préparation et le suivi technique des travaux
  • Vérifier la rentabilité journalière
  • Veiller à l’application des normes de sécurité sur les chantiers
  • Effectuer le tirage de câbles, raccordement sur poteaux ou façade et pose de jarretières
  • Réaliser les tests, les mesures et la configuration des équipements chez le client
  • Effectuer la mise en service

Profil recherché

Vous disposez d’une expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire.  

Compétences attendues :

  • Maîtrise de l’environnement des télécoms
  • Connaissance en gestion et planification de travaux
  • Utilisation des outils informatiques  

Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble de la région Auvergne-Rhône-Alpes. 

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout. Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. 


Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable.

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion.

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes.

En tant que Conductrice ou Conducteur de travaux, vous assurez la coordination et l’optimisation des ressources matérielles, humaines et économiques des travaux en fibre optique et raccordement clients sous votre responsabilité.

Vos principales missions : 

  • Planifier, organiser et superviser les travaux de fibre optique sur les chantiers
  • Coordonner les équipes de travail, les sous-traitants et les fournisseurs
  • Assurer le respect des délais, des budgets et des normes de qualité
  • Gérer les aspects administratifs et éventuellement financiers des projets
  • Participer aux réunions de chantier et communiquer avec les parties prenantes

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme en télécommunications ou travaux publics ou avez acquis une expérience significative sur un poste similaire.

Compétences attendues :

  • Connaissance approfondie des équipements réseaux télécoms fibre optique
  • Connaissances des normes et règlements de voirie
  • Maîtrise de la gestion et planification de travaux
  • Excellentes compétences en communication et en gestion d’équipe
  • Capacité à résoudre les problèmes et à prendre des décisions rapidement

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout.

Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. 


Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable. 

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion. 

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes. 

En tant qu’Assistante ou Assistant de Conduite d’activité, vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes opérationnelles pour la gestion des interventions et leur optimisation. 

Vos principales missions : 

  • Préparer l'intervention chez le client 
  • Assurer la gestion des interventions et le suivi de la productivité des équipes 
  • Gérer le suivi des différents tableaux de pilotage
  • Établir une synthèse par équipe et entreprise sous-traitante par mois des interventions réalisées (SAV-Raccordement)
  • Corréler les demandes de paiement des sous-traitants avec les réalisations mensuelles 
  • Déclarer les nouveaux sous-traitants et les équipes internes chez le client
  • Réaliser le suivi des habilitations et des compétences des sous-traitants et des équipes internes
  • Programmer des plans de prévention
  • Gérer le suivi des demandes de voiries (DICT, arrêtés, permissions)
  • Contribuer à la relation commerciale avec les clients

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme en gestion administrative ou gestion d’entreprise ou avez acquis une expérience significative sur un poste similaire. 

Compétences attendues :

  • Maitrise des outils informatiques (pack office)
  • Connaissances en gestion des interventions télécoms
  • Bonne maîtrise du français (écrit et oral) 
  • Réactivité 
  • Rigueur
  • Esprit de synthèse et d’analyse
  • Excellent relationnel 

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout.

Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. 


Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable. 

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion. 

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes. 

En tant que Cheffe ou Chef de chantier, vous assurez l'installation et la maintenance des climatiseurs et ventilateurs sur les sites télécoms. Vous êtes également responsable de la coordination journalière et de la supervision des travaux environnement. 

Vos principales missions : 

  • Installer et superviser l'installation des équipements
  • Assurer la préparation et le suivi technique des travaux
  • Coordonner et encadrer les équipes opérationnelles
  • Réaliser des reporting d’activités auprès de la Conductrice ou du Conducteur de travaux
  • Veiller à l’application des normes de sécurité sur les chantiers

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme en climatisation ou avez acquis une expérience significative sur un poste similaire. 

Vous disposez des habilitations électriques H0, BR, BC, B2V et de l’attestation de capacité pour les fluides frigorigènes. 

Compétences attendues :

  • Connaissance approfondie en électricité
  • Maîtrise de l’environnement des télécoms
  • Utilisation des outils informatiques
  • Autonomie
  • Disponibilité
  • Rigueur 

Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble des régions Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne-Franche-Comté.  

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout.

Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. 


Description

Rattaché(e) au/à la Conducteur(trice) de travaux, vous êtes chargé(e) de réaliser les travaux d'installation et de mise en service d'infrastructures de recharge pour véhicules électriques (IRVE). Vous assurez le montage et le raccordement des différents équipements dans le respect des normes et des délais impartis.

Vos principales missions :

  • Vous prenez connaissance du matériel à installer et des moyens à utiliser en vous référant au descriptif technique de l'installation ;

  • Vous montez et installez les différents équipements d’IRVE (bornes de recharge, câblage électrique, cheminement, etc.) conformément aux normes en vigueur et dans le respect de la réglementation en matière de sécurité et de qualité ;

  • Vous réalisez les raccordements électriques et participez à la mise en service des installations.

 

Profil recherché

Savoirs et savoir faire :

Vous avez une réelle connaissance des normes et réglementations en matière d'installation d'infrastructures de recharge pour véhicules électriques.

Vous connaissez et maitrisez les outils et équipements nécessaires à l'installation des équipements.

Vous aimez travailler en équipe tout en respectant les consignes données.

Vous avez une bonne connaissance en électricité et câblage avec la capacité à résoudre les problèmes et à prendre des décisions rapidement.

Vous disposez des habilitations B2V, BC, H0 et disposez d’une expérience de 2 à 3 ans dans l’installation électrique et/ou le génie civil avec les connaissances techniques en IRVE indispensables pour ce poste.

Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir


Description

Rattaché(e) à notre agence basée à Palaiseau, vous serez amené(e) à vous déplacer sur l'ensemble de la région Ile-de-France. 

Vous procèderez à la vérification technique et normative de tous les équipements, matériels et installations électriques et ce, dans le cadre de l’accréditation de Circet par le COFRAC.

Vos principales missions : 

  • Procéder au contrôle réglementaire et fonctionnel des installations électriques des sites Télécoms réalisées par les équipes Circet, au moyen de mesures, essais, contrôles et relevés
  • Repérer les non-conformités, les anomalies et les facteurs de risques pour les personnes, l’environnement et/ou les équipements
  • Rédiger les rapports de contrôles et de diagnostics de risques ou d’anomalies
  • Effectuer des travaux de tirage de câbles et de raccordement sur le domaine public ou (plus rarement) chez le client
  • Proposer des solutions techniques correctives aux clients donneurs d’ordre

Profil recherché

Bac+ 2 et/ou expérience de plus de 5 ans dans le domaine de l’électricité.

Lors de votre prise de poste en CDI, vous bénéficierez d’une formation obligatoire de trois semaines avant de réaliser les vérifications périodiques électriques (VPE) en autonomie sur l’Ile-de-France.

Savoirs et savoir-faire :

  • Connaissances indispensables concernant les lois de l’électricité, les terminologies électriques, la lecture de schémas électriques
  • Connaissances normatives et réglementaires, spécifiquement des normes NF C15-100, UTE C15-105
  • Maitrise des outils de mesure
  • Méthodologie d’inspection et de rédaction de rapports
  • Bonnes capacités rédactionnelles
  • Aisance dans l’utilisation des outils informatiques

Savoir être :

  • Autonomie
  • Rigueur
  • Organisation