Fer de lance du groupe Circet aujourd'hui présent dans 13 pays, Circet France connaît une ascension rapide, solide et offensive depuis sa création en 1993, grâce à une forte expertise métier, un ADN entrepreneurial profondément ancré et une politique affirmée de satisfaction client.
Nos domaines d'activité
Nos atouts
- Projets sur mesure et clés en main
- Organisation opérationelle puissante et réactive
- Network Operation Center & Hotline
- Analyse de risques
- Culture du résultat
- Proximité avec le client
- Maîtrise des prestations sous-traitées
- Modèle agile centré sur le client
- Indicateurs de performance partagés avec le client
- Entreprise résiliente
Formation
Développer les compétences au service de l'excellence
La formation est l'un des grands facteurs de différentiation de Circet France. Alliée à un management basé sur la confiance et l'autonomie, elle permet une évolution personnelle et professionnelle. L'entreprise forme aussi bien ses salarié(e)s, dans un cycle permanent d'acquisition des compétences, que ses sous-traitants, dans le but d'assurer un haut niveau de qualité de service aux clients.
Seule entreprise du secteur à posséder une école interne « la Circet Academy », Circet France dispense des formations initiales et continues sur l'ensemble des métiers des télécoms et de la transition énergétique pour le développement des connaissances support et terrain, avec une attention particulière portée à la sécurité.
Digitalisation des processus
Reconnue sur son marché pour son agilité et sa flexibilité, Circet France accompagne ses clients dans l'industrialisation des processus, grâce notamment à une stratégie de digitalisation des workflows.
Environnement, Social & Gouvernance
Circet France se mobilise pour améliorer ses pratiques ESG et agir en entreprise citoyenne et responsable.
Chiffres clés 2023
1 250 M€ de chiffres d'affaires
3 500 collaboratrices et collaborateurs
90 implantations
1 370 000 raccordements FTTH
740 000 dépannages abonnés
17 910 réaménagements de sites 4G & 5G