Circet France a le plaisir d’annoncer le rachat de BETEP (Bureau d’Etudes Techniques Parisien), une PME spécialisée dans les réseaux de distribution électrique (colonnes montantes, compteurs et infrastructures de recharge pour véhicules électriques).
Cette opération stratégique vient renforcer nos capacités d’ingénierie sur le marché dynamique de la transition énergétique.
POINTS CLÉS
- Société fondée en 2014 par Frédéric Verroust et basée à Antony en Île-de-France
- Accompagnement complet : études, conseil, maîtrise d’œuvre, assistance à maîtrise d’ouvrage
- Expertises : études techniques de renouvellement de colonnes électriques, audits & maîtrise d’œuvre multi-techniques en copropriété, et création & modification de compteurs électriques
LA DIRECTION EN PARLE
João Martinho, directeur général de Circet France, a indiqué : « L’acquisition de BETEP permet à Circet France d'acquérir une nouvelle expertise de bureau d’études dans le marché dynamique des réseaux de distribution électrique. Cette opération est un nouveau pas stratégique dans la diversification de nos activités. Nous sommes ravis d’accueillir Frédéric Verroust et l’ensemble de l’équipe BETEP au sein de Circet afin d'améliorer encore davantage la qualité de notre service et la satisfaction de nos clients. »
Frédéric Verroust, fondateur de BETEP : « Cette acquisition marque une étape importante pour BETEP et nous sommes ravis de rejoindre un Groupe leader et dynamique comme Circet. Notre équipe va apporter son savoir-faire et son expertise à Circet, tout en bénéficiant du support et de la présence nationale du Groupe pour développer ensemble nos activités. »