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Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable. 

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion. 

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes. 

En tant que Conductrice ou Conducteur de travaux, vous assurez le management et l’optimisation des ressources matérielles, humaines et économiques des chantiers GSM sous votre responsabilité. 

Vos principales missions : 

  • Planifier les étapes des chantiers en fonction des besoins clients
  • Assurer la gestion des projets en coordonnant et optimisant les différents intervenants
  • Contribuer et suivre la performance de l’activité
  • Gérer et manager les équipes opérationnelles
  • Veiller à la bonne application des procédures de qualité, sécurité et hygiène

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme en télécommunications ou travaux publics ou avez acquis une expérience significative sur un poste similaire. 

Compétences attendues :

  • Maîtrise des équipements en réseaux mobiles
  • Connaissances des normes et règlements de voirie
  • Maîtrise de la gestion et planification de travaux
  • Excellentes compétences en communication et en gestion d’équipe
  • Capacité à résoudre les problèmes et à prendre des décisions rapidement
  • Réactivité 
  • Rigueur 
  • Ténacité 

Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir sur l’ensemble de la région. 

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout.

Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. 


Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable. 

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion. 

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes.

En tant que Négociatrice ou Négociateur de sites, vous êtes en charge d’obtenir les autorisations pour implanter des ouvrages télécoms sur des domaines privés ou publics selon les directives du bureau d’études.  

Vos principales missions : 

  • Effectuer les recherches de sites télécoms
  • Concevoir et mettre en place une stratégie en fonction des sites sélectionnés
  • Contacter le ou les propriétaires
  • Négocier en vue de l’obtention du bail d’occupation 
  • Réaliser l’ensemble des dossiers administratifs liés aux projets 
  • Garantir la bonne démarche des procédures, du suivi des demandes et de leur reporting

Profil recherché

Vous préparez un Bac+3 à Bac+5 en alternance en négociation client ou en gestion immobilière. 

Compétences attendues : 

  • Connaissance des télécoms
  • Maîtrise des techniques de négociation
  • Connaissance en droit immobilier et/ou urbanisme
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Autonomie
  • Excellent relationnel
  • Force de persuasion 
  • Organisation

Permis B obligatoire : des déplacements ponctuels sont à prévoir sur l’ensemble de la région Ile-deFrance.  

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout. 

Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. 


Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable. 

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion. 

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes.

En tant que Technicienne ou Technicien de contrôle électrique, vous procédez à la vérification technique et normative de tous les équipements, matériels et installations électriques et ce, dans le cadre de l’accréditation de Circet par le COFRAC. 

Vos principales missions : 

  • Procéder au contrôle réglementaire et fonctionnel des installations électriques
  • Repérer les non-conformités, les anomalies et les facteurs de risques
  • Rédiger des rapports de contrôles et diagnostics de risques ou d'anomalies
  • Proposer des solutions techniques correctives 
  • Respecter les normes et les réglementations en matière de sécurité et de qualité

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un BTS Electrotechnique ou avez acquis une expérience significative de plus de 5 ans dans le domaine de l’électricité. 

Lors de votre prise de poste, vous bénéficierez d’une formation obligatoire de trois semaines avant de réaliser les vérifications périodiques électriques (VPE) en autonomie.

 Compétences attendues : 

  • Connaissances normatives et réglementaires sur l’électricité, spécifiquement des normes NF C15-100, UTE C15-105
  • Capacités de lecture en schémas électriques
  • Maîtrise des outils de mesure
  • Méthodologie d'inspection et rédaction de rapports
  • Maîtrise des outils informatiques
  • Autonomie
  • Mobilité
  • Rigueur 

Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble de la région Bourgogne-Franche-Comté et principalement sur les zones de Besançon (25), Chalon-sur-Saône (71) et Dijon (21).  

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout.

Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. 


Description

Pour notre siège social situé à Solliès-Pont, nous cherchons un(e) Juriste en Droit Social 

Vos principales missions :

  • Être garant(e) du respect de la législation sociale, tant au regard des relations individuelles de travail que des relations collectives
  • Assurer la conformité de la documentation sociale de l'entreprise ainsi que sa pertinence au regard des enjeux et des orientations stratégiques du groupe
  • Assurer un conseil juridique opérationnel
  • Elaborer des analyses juridiques sur des sujets complexes en droit social et droit de la protection sociale
  • Assurer la gestion et le suivi des précontentieux et des contentieux sociaux en collaboration avec les cabinets conseils
  • Gérer les affaires disciplinaires
  • Effectuer une veille juridique constante
  • Participer aux échanges avec les représentants du personnel

Rejoignez notre équipe RH/paie au sein de laquelle vous deviendrez le(la) spécialiste en Droit social, travaillant en étroite collaboration avec le Directeur des ressources humaines et avec les experts en ressources humaines et paie.

Profil recherché

Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+5 en Droit social. 

Un profil débutant sera accepté ; une expérience en entreprise ou en cabinet sera valorisée.

Savoirs et savoir-faire :

  • Compétences rédactionnelles et analytiques
  • Capacité à opérer de manière indépendante et à prendre des décisions judicieuses
  • Capacité de collaboration au sein d’une équipe multidisciplinaire

Savoir être :

  • Rigueur
  • Organisation
  • Autonomie
  • Discrétion
  • Confidentialité


Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable. 

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion. 

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes. 

Nos clients sont des acteurs majeurs de la transition énergétique et interviennent dans les infrastructures de recharge de véhicules électriques. 

En tant que Cheffe ou Chef de chantier, vous êtes responsable de la coordination journalière et de la supervision des travaux électriques. 

Vous assurez l'encadrement des ressources humaines des équipes opérationnelles travaillant pour les infrastructures de recharge de véhicules électriques dans la région Ile-de-France. 

Vos principales missions :

  • Superviser l'installation des bornes de recharge et/ou des équipements connexes, conformément aux normes et réglementations en vigueur
  • Assurer la préparation et le suivi technique des travaux
  • Assurer la communication avec les différents acteurs du projet (interne, clients, fournisseurs, sous-traitants)
  • Coordonner et encadrer les équipes opérationnelles
  • Veiller à l’application des normes de sécurité sur les chantiers
  • Planifier et affecter des tâches en fonction des contraintes et des délais impartis 
  • Réaliser les opération préalable à la réception (OPR)
  • Effectuer les tests de mise en service 
  • Assurer la formation client à l'utilisation des infrastructures de recharge 

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme en électricité ou électrotechnique et avez acquis une expérience significative sur un poste similaire. 

Vous possédez les habilitations électriques H0 B2V BR BC et les qualifications IRVE P1, P2 et P3. 

La détention de la certification COL10 est un plus.

Compétences attendues :

  • Connaissances en électricité et câblage électrique
  • Connaissances des équipements et normes électriques
  • Maîtrise de la gestion et planification de travaux
  • Bonnes connaissances en lecture, interprétation de plans et schémas électriques
  • Compétences en communication et en gestion d’équipe
  • Rigueur
  • Sens du détail 

Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble de la région Ile-de-France. 

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout.

Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. 


Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable. 

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion. 

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes. 

En tant que Cheffe ou Chef de chantier, vous êtes responsable du bon déroulement des chantiers de raccordement du réseau fibre optique : répartition des interventions entre les techniciens et suivi des travaux.  

Vos principales missions : 

  • Assurer la préparation et le suivi technique des travaux
  • Coordonner et encadrer les équipes opérationnelles 
  • Réaliser le tirage de câbles fibre optique
  • Effectuer les tests de mesure et la configuration des équipements
  • Réaliser la mise en service des équipements
  • Vérifier la rentabilité journalière
  • Assurer la satisfaction client

Profil recherché

Vous disposez d’une expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire. 

Compétences attendues :

  • Maîtrise de l’environnement des télécoms
  • Connaissance en gestion et planification de travaux
  • Utilisation des outils informatiques
  • Excellent relationnel 
  • Réactivité 
  • Rigueur 
  • Ténacité 

Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir sur l’ensemble de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur. 

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout.

Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. 


Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable. 

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion. 

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes. 

Nos clients sont des acteurs majeurs de la transition énergétique et interviennent dans les infrastructures de recharge de véhicules électriques. 

En tant que Conductrice ou Conducteur de travaux, vous assurez le management et l’optimisation des ressources matérielles, humaines et économiques des chantiers sous votre responsabilité. 

Vous êtes en charge de superviser l'ensemble des travaux liés à la mise en place d'infrastructures de recharge pour véhicules électriques dans la région Normandie. 

Vos principales missions : 

  • Planifier les étapes des chantiers en fonction des besoins clients
  • Assurer la gestion des projets en coordonnant et optimisant les différents intervenants
  • Contribuer et suivre la performance de l’activité
  • Gérer et manager les équipes opérationnelles
  • Veiller à la bonne application des procédures de qualité, sécurité et hygiène

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme en télécommunications ou travaux publics ou avez acquis une expérience significative sur un poste similaire. 

Compétences attendues :

  • Maîtrise des équipements réseaux télécoms et énergies
  • Connaissances des normes et règlements de voirie
  • Maîtrise de la gestion et planification de travaux
  • Excellentes compétences en communication et en gestion d’équipe
  • Capacité à résoudre les problèmes et à prendre des décisions rapidement
  • Réactivité 

Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble de la région Normandie. 

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout.

Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. 


Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable. 

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion. 

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes. 

Nos clients sont des acteurs majeurs de la transition énergétique et interviennent dans les infrastructures de recharge de véhicules électriques. 

En tant que Conductrice ou Conducteur de travaux, vous assurez le management et l’optimisation des ressources matérielles, humaines et économiques des chantiers sous votre responsabilité. 

Vous êtes en charge de superviser l'ensemble des travaux liés à la mise en place d'infrastructures de recharge pour véhicules électriques dans la région Nouvelle-Aquitaine. 

Vos principales missions : 

  • Planifier les étapes des chantiers en fonction des besoins clients
  • Assurer la gestion des projets en coordonnant et optimisant les différents intervenants
  • Contribuer et suivre la performance de l’activité
  • Gérer et manager les équipes opérationnelles
  • Veiller à la bonne application des procédures de qualité, sécurité et hygiène

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme en télécommunications ou travaux publics ou avez acquis une expérience significative sur un poste similaire. 

Compétences attendues :

  • Maîtrise des équipements réseaux télécoms et énergies
  • Connaissances des normes et règlements de voirie
  • Maîtrise de la gestion et planification de travaux
  • Excellentes compétences en communication et en gestion d’équipe
  • Capacité à résoudre les problèmes et à prendre des décisions rapidement
  • Réactivité 

Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble de la région Nouvelle-Aquitaine. 

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout.

Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. 


Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable. 

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion. 

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes.

En tant que Conductrice ou Conducteur de travaux, vous assurez le management et l’optimisation des ressources matérielles, humaines et économiques des chantiers GSM sous votre responsabilité. 

Vos principales missions : 

  • Planifier les étapes des chantiers en fonction des besoins clients
  • Assurer la gestion des projets en coordonnant et optimisant les différents intervenants
  • Contribuer et suivre la performance de l’activité
  • Gérer et manager les équipes opérationnelles
  • Veiller à la bonne application des procédures de qualité, sécurité et hygiène

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme en télécommunications ou travaux publics ou avez acquis une expérience significative sur un poste similaire. 

Compétences attendues :

  • Maîtrise des équipements GSM (opérateurs téléphonie mobile) 
  • Connaissances des normes et règlements de voirie
  • Maîtrise de la gestion et planification de travaux
  • Excellentes compétences en communication et en gestion d’équipe
  • Capacité à résoudre les problèmes et à prendre des décisions rapidement
  • Réactivité 
  • Rigueur 
  • Ténacité 

Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir sur l’ensemble de la région Pays de la Loire. 

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout.

Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec. 


Description

Acteur majeur des services d'infrastructures télécoms et d’énergie, présent dans 13 pays sur 3 continents, nos 17 000 collaboratrices et collaborateurs conçoivent, réalisent et maintiennent les infrastructures de nos clients dans une dynamique d'innovation et de développement durable. 

Nous visons l’excellence dans tous les domaines : performance, qualité de service, satisfaction et confiance de nos clients, engagement en faveur du climat, épanouissement de nos équipes et inclusion. 

Convaincus que la diversité est un atout essentiel, nous nous engageons à développer la présence des femmes dans notre entreprise et à assurer l’égalité entre les femmes et les hommes. 

En tant que Cheffe ou Chef de chantier, vous êtes responsable du bon déroulement des chantiers télécoms réseaux mobiles.  

Vos principales missions : 

  • Assurer la préparation et le suivi technique des travaux
  • Coordonner et encadrer les équipes opérationnelles
  • Réaliser des reporting d’activités à la/au Conductrice/Conducteur de travaux
  • Veiller à l’application des normes de sécurité sur les chantiers

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme en télécommunications ou avez acquis une expérience significative sur un poste similaire. 

Compétences attendues :

  • Connaissances en électricité et réseaux télécoms
  • Maîtrise des équipements radio et des appareils de mesure (analyseur radiofréquence, analyseur de spectre) 
  • Maîtrise de la gestion et planification de travaux
  • Compétences en communication et en gestion d’équipe
  • Utilisation des outils informatiques 

Permis B obligatoire : des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble de la région Corse. 

Vous ne disposez pas de toutes les compétences souhaitées ? Postulez malgré tout.

Circet forme et accompagne ses futures collaboratrices et futurs collaborateurs à l’aide de la Circet Academy, organisme de formation certifié Qualiopi et Certifelec.