Née en 1993, la société Circet n'a cessé de croître, cumulant depuis son origine, croissance interne et externe.

En France, les récentes acquisitions de Circet : TSA en décembre 2017, oneSITU en octobre 2017, Groupe Capecom en juin 2017, Groupe Capcom en février 2017, Eritel et Soneg en novembre 2016 et Camusat France en octobre 2013, ont toutes été intégrées progressivement à Circet.

Circet dispose en France de deux filiales spécialisées, la société Circet distribution (auparavant filiale de Groupe Capcom), dédiée à la vente d’abonnements télécoms et énergie, et la société Circet Pylône (auparavant filiale de Groupe Capecom). L’activité onesitu est depuis juillet 2019 une business unit de Circet en France.

Circet Distribution

Circet Distribution est présente sur le territoire français métropole et à la Réunion avec 22 agences commerciales et 1000 commerciaux terrain. La société est spécialisée dans la vente en porte à porte BtoB et BtoC dans deux secteurs d’activité, les télécoms et l’énergie.
Pour en savoir plus sur leurs prestations 

Circet Pylône

Implantée au sud de Paris, Circet pylône dispose d’une usine de production pour la fabrication de pylônes neufs et d’accessoires nécessaires à l’aménagement et au renforcement des pylônes existants. Ses principaux clients sont les opérateurs télécoms et les aménageurs.

Le savoir-faire de Circet pylône 

onesitu by circet

onesitu est la business unit de Circet en France spécialisée dans la gestion intelligente du stationnement.
Pour découvrir onesitu, visitez son site web www.onesitu.com