• Print

Responsable d'Agence (H/F)

06 juin 2019
CDI
Localisation : VENDARGUES (34)
Activité : Support aux opérations
Référence : CIRCET/RESPAG34/06-2019

Participez à la construction des réseaux fibre optique du futur ! Rejoignez les équipes de Circet et amenez le Très Haut débit jusque dans les logements et les bureaux. Sur l’ensemble du territoire français, Circet déploie pour ses clients les réseaux télécoms FTTH en zones urbaines et rurales.

Description

Rattaché(e) au Directeur régional, vous assurez la gestion, le développement commercial, le management des équipes et le développement du CA de votre structure.

Missions

  •      Pilotage économique :
    • Construire le budget prévisionnel de l’agence
    • Contrôler et analyser les résultats de l’agence de manière à en améliorer la rentabilité économique : suivi d’indicateurs de performances, maîtrise des charges, établissement des budgets, suivi de l’évolution du CA
    • Effectuer le reporting conformément aux modalités de l’entreprise
  • Pilotage des travaux :
    • Etre le garant du respect des délais et de la qualité des chantiers clients
    • Veiller à la bonne adéquation entre les ressources (humaines et matérielles) présentes et les besoins des chantiers
    • Réaliser un reporting clients précis et régulier
  • Management et gestion des ressources humaines :
    • Evaluer les besoins en personnels
    • Participer aux recrutements
    • Anticiper le développement des compétences des salariés en fonction de l’évolution des marchés, participer au recueil des besoins de formation avec le soutien du service RH du siège
    • Garantir la sécurité systématique et permanente de tous les salariés, notamment du personnel de chantier et des sous traitants, conformément aux règles en vigueur au sein de l’entreprise
    • Assurer la gestion administrative de l’agence avec l’aide des services supports du siège
  • Pilotage commercial :
    • Mettre en œuvre les nouveaux axes de développement définis par la Direction générale
    • Identifier les nouveaux clients potentiels, établir un plan de prospection avec l’aide de la Direction commerciale,
    • Maintenir un relationnel de qualité avec les grands comptes existants

 

Profil recherché

De formation Bac + 2 à Bac +5 technique, vous possédez une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire.

Compétences et connaissances techniques :

  • Maîtrise de l'environnement opérateurs télécoms
  • Gestion d'un centre de profit

Savoir être :

  • Très bon relationnel client
  • Management
  • Grande détermination
  • Discernement et capacités d'anticipation