Type de contrat : CDI
Date de publication : 19 janvier 2022

Intitulé du poste : Assistant(e) en conduite d’activité H/F Référence : CIRCET/ASSTACTIV31/08-2021

Activité : Support aux opérations, Services fonctionnels
Lieux : TOULOUSE (31)
Postuler

Rejoignez une entreprise en forte croissance, parmi les leaders de son secteur, et participez aux défis du déploiement des réseaux THD fixes et mobiles sur le territoire français. Partenaire privilégié des opérateurs télécoms, Circet est un acteur incontournable pour les projets d’infrastructures de réseaux télécoms.

Description

Au sein d'une structure dynamique et d'une activité en plein essor, vous travaillez en étroite relation avec les Chargés d'affaires, les Chefs de chantiers et les équipes travaux pour la gestion des interventions et leur optimisation.

Missions

Préparer l’intervention chez le client :

  • Transmettre les ordres de travaux aux techniciens (ou au chef de chantier dans le cas d’intervention au niveau de la BL),
  • Confirmer les RV auprès des clients, les prévenir en cas de retard du technicien

Assurer la gestion du matériel (selon le poste) :

  • Optimiser la gestion des nacelles,
  • Gérer les approvisionnements de matériel,
  • En assurer la distribution quotidienne et hebdomadaire

Assurer la gestion des interventions et le suivi de la productivité des équipes :

  • Préparer les grilles de raccordement du client,
  • S’assurer des clôtures des interventions (SAV-Raccordement,)
  • Saisir les éléments de production dans l’ERP,
  • Gérer et assurer le suivi des différents tableaux de pilotage,
  • Etablir une synthèse mensuelle par équipe et entreprises sous-traitantes des interventions réalisées (SAV+ raccordement),
  • Corréler les demandes de paiements des Sous-traitants avec les réalisations mensuelles puis transmettre la synthèse au Conducteur de Travaux en s’assurant de la complétude documentaire déposée

Assurer la gestion administrative

  • Déclarer les nouveaux sous-traitants et les équipe internes chez le client,
  • Effectuer le suivi des habilitations et compétences des sous-traitants et équipes internes,
  • Assurer la création des accès sur l’ERP,
  • Etablir la programmation des Plans de Prévention,
  • Réaliser la gestion et suivi des demandes de voiries (DICT, Arrêtes, Permission…)

Contribuer au bon développement des affaires :

  • Contribuer à la relation commerciale avec les clients de son portefeuille

Profil recherché

Formation : Bac + 2 (assistant de manager, assistant technique, …) souhaité

Expérience : 2 à 3 ans, dont une expérience dans un environnement relation clients

Compétences et connaissances techniques :

  • Maitrise des outils informatiques (bonne maitrise d’Excel)
  • Bonne maîtrise du français, écrit et oral
  • Connaissance d’un SI de gestion d’interventions (type PRAXEDO)

Savoir être :

  • Assurance et fermeté
  • Ténacité
  • Dynamisme et réactivité
  • Excellent relationnel
  • Esprit d’équipe
  • Rigueur et organisation
Postuler