Type de contrat : CDI
Date de publication : 10 mai 2022

Intitulé du poste : Assistante conduite d'activité (H/F) Référence : CIRCET/ASSACT93/05-2022

Support aux opérations, Services fonctionnels
Lieux : VILLEPINTE (93)

Rejoignez une entreprise en forte croissance, parmi les leaders de son secteur, et participez aux défis du déploiement des réseaux THD fixes et mobiles sur le territoire français. Partenaire privilégié des opérateurs télécoms, Circet est un acteur incontournable pour les projets d’infrastructures de réseaux télécoms.

Description

Pour le compte d’un opérateur, l'assistant(e) conduite d’activité est l’interface entre les clients finaux, l’opérateur et les techniciens Circet ; il/elle assure le suivi des interventions de dépannage ou de création de lignes, est garant de leur bon déroulement.

Missions

Assurer la prise d’appels, dans le respect des procédures : 

  • Réceptionner les appels téléphoniques externes (utilisateurs, techniciens et opérateur),
  • Comprendre et traiter les demandes,
  • Constituer les dossiers,
  • Mettre tout en œuvre pour la satisfaction client

Coordonner les travaux d’interventions :

  • Transmettre les ordres de travaux aux techniciens (ou au conducteur de travaux dans le cas d’intervention au niveau de la BL),
  • Etre régulièrement en contact avec l’opérateur

Assurer le suivi des interventions :

  • Contrôler et valider les comptes-rendus d’interventions des techniciens dans une application dédiée,
  • Effectuer la vérification des dossiers (POC, ECT, …)
  • Contrôler et valider la facturation suivant la procédure,
  • Renseigner le SI de l’opérateur,
  • Gérer les litiges simples
  • En fonction de l’organisation locale, rappeler les clients afin d’évaluer leur niveau de satisfaction,

Profil recherché

Expérience :minimum 1 an dans un poste similaire. Amplitude horaire max = lundi au samedi 7h30 -19h30 (évolutif) / base 35h hebdo

Compétences et connaissances techniques :

  • Maitrise des outils informatiques (bonne maitrise d’Excel)
  • Bonne maîtrise du français, écrit et oral
  • Un plus Connaissance d’un SI de gestion d’interventions (type PRAXEDO)
  • Un plus si connaissance du monde du Telecom (vocabulaire technique) 

Savoir être :

  • À l'aise avec le travail d'équipe
  • A l'aise avec le travail en openspace
  • Assurance et fermeté
  • Ténacité
  • Dynamisme et réactivité
  • Excellent relationnel
  • Esprit d’équipe
  • Rigueur et organisation
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