Type de contrat : CDI
Date de publication : 22 novembre 2022

Intitulé du poste : GESTIONNAIRE PAIE ET ADP (H/F) Référence : 69353-YeUv43

RH/Personnel/Formation
Lieux : Toulon

Description

Rejoignez une entreprise en forte croissance, parmi les leaders de son secteur, et participez aux défis du déploiement des réseaux THD fixes et mobiles sur le territoire français. Partenaire privilégié des opérateurs télécoms, Circet est un acteur incontournable pour les projets d’infrastructures de réseaux télécoms.

Au sein du Service Paie de l’entreprise, vous interviendrez dans les missions quotidiennes de gestion administrative des salariés, de leur entrée à leur sortie du Groupe.

Vos principales missions seront :

  • Préparer les bulletins de salaire en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, primes, cotisations, maladie, acomptes, titres-restaurant, etc.)
  • Contrôler et éditer les bulletins de salaire, dans le respect de la réglementation du travail, de la législation, et de la politique RH de l’entreprise
  • Constituer les dossiers du personnel
  • Rédiger les contrats de travail, les avenants et les documents de sortie (rupture conventionnelle, calcul des indemnités, certificat de travail, solde de tout compte, attestation Pôle Emploi, …)

Profil recherché

Savoirs et savoir-faire :

- Bonnes connaissances de la paie

- Bonne maîtrise du Pack Office, la maîtrise des outils Horoquartz, Sage et/ou ADP serait un plus

- Bonnes connaissances des outils et process RH et paie,

- Gestion administrative du personnel,



Savoir être :

- Esprit d’équipe

- Rigueur et organisation

- Autonomie

- Discrétion, Confidentialité

Postuler