Née en 1993, la société Circet n'a cessé de croître, cumulant depuis son origine, croissance interne et externe.

Les plus récentes acquisitions de Circet sont celles du groupe Capecom en juin 2017, du groupe Capcom en février 2017, des sociétés Eritel et Soneg en novembre 2016, précédées de celle de Camusat France en octobre 2013 intégrée à Circet en décembre 2014.

Groupe Capecom

Né du rapprochement de ses deux membres fondateurs, les sociétés Perino et Rohr Cablor, le groupe Capecom est spécialisé dans les réseaux fixes cuivre et fibre optique et vient ainsi renforcer les activités communes pour Orange ICTR et pour les collectivités locales. Autres spécificités au sein de ce groupe, la société Antennes Leclerc qui conçoit et fabrique des pylônes et autres structures métalliques et la société Fusion, qui outre son activité historique dans les répartiteurs, offre des prestations à Orange Business Services ainsi que dans l’énergie.

Implanté dans le Grand Est de la France, le groupe Capecom a rejoint Circet le 28 juin 2017.

Groupe Capcom

Le groupe Capcom est doté d'une double compétence technique et commerciale : il déploie et maintient les réseaux télécoms fixes et mobiles, et en complément il commercialise des services télécoms pour le compte des opérateurs, de la vente en porte à porte, dans le cadre de l'ouverture de nouveaux réseaux FTTH.

Le groupe Capcom qui a rejoint Circet en février 2017 est implanté en Île de France, dans le Centre Est, ainsi qu'outre-mer à la Réunion et à Mayotte.

Eritel

La société Eritel est spécialisée en étude, déploiement, raccordement et maintien en condition opérationnelle de réseaux télécoms cuivre et fibre optique et intervient principalement pour l’opérateur Orange dans le cadre de contrats ICTR et Publiphonie.

Entrée dans le giron de Circet en novembre 2016, Eritel permet à Circet de compléter son maillage géographique dans l'ouest de la France.

Soneg

La société Soneg est spécialisée dans les poteaux qui servent de supports aux réseaux télécoms. Son métier, réaliser des contrôles de conformité, des calculs de charge et des relevés d’anomalies de poteaux, pour l'opérateur Orange.

Basée en Loire-Atlantique, Soneg a rejoint Circet en novembre 2016 et a été intégrée à Circet en juin 2017.

Kalliste Numerique

Sous-traitant historique d’Orange en Corse pour le marché dit carto-cible de raccordement et dépannage des abonnés sur le réseau cuivre, Kalliste Numerique a été reprise par Circet en 2008. Bien implantée sur les deux marchés des réseaux cuivre et fibre optique, l'entreprise est devenue le principal fournisseur d’Orange sur l’île de beauté.

Kalliste Numerique a été intégrée à Circet en juin 2017.