Saint-Tropez, cette petite ville côtière qui fait rêver bien au-delà de nos frontières, a choisi Circet pour son système de vidéoprotection urbaine.

Située sur la côte varoise entre Hyères et Saint-Raphaël, le charmant village de Saint-Tropez est bien connu pour son port, ses gigantesques yachts, ses nombreux magasins de luxe et son affluence touristique. Chaque été, il voit sa population multipliée par quatre. C'est dans un souci de protection et de sécurité que les élus locaux ont, dès 2011, doté la commune d'un système de vidéoprotection.

Lors du dernier appel d'offre en 2014, la commune a sélectionné Circet pour déployer et maintenir ce dispositif. Gilles Passis, DSI de la ville, nous explique son choix : "L'offre de Circet était techniquement parfaitement conforme à la demande et financièrement bien positionnée, surtout la maintenance".

Ainsi, depuis quatre années, les équipes Circet installent de nouveaux équipements et maintiennent 24h/24 et 7j/7 le système complet de vidéoprotection de Saint-Tropez. Chaque année une quinzaine de nouvelles caméras sont installées, "des prestations dans les délais avec une remarquable qualité de travail" nous confie Gilles Passis. Le parc de Saint-Tropez est aujourd'hui constitué de 70 caméras de cinq types différents.

Témoignage client

Regarder la vidéo

Je suis très satisfait de Circet pour la grande qualité de travail, le respect des délais et la rigueur dans l'installation des nouvelles caméras. je recommanderai Circet sans aucun état d'âme.

Gilles Passis
Directeur des systèmes d'information de Saint-Tropez