Entre terrain et bureau, le négociateur de site doit allier compétences techniques et commerciales pour dénicher puis négocier les meilleurs sites où implanter les sites télécoms de nos clients.

Negociateur de sites 750x423-FIVES

Le métier en bref

En relation directe avec notre client, le négociateur de site doit trouver les lieux d’implantation dans une zone prédéfinie, présenter le projet à tous les interlocuteurs concernés – propriétaire, urbanisme, architectes, politiques – afin d’obtenir leur aval, et enfin, négocier la location avec le propriétaire appelé bailleur. Durant cette phase, le négociateur établit une relation de confiance avec le bailleur dont il reste l’interlocuteur privilégié, même une fois les travaux achevés. Un métier qui allie des compétences multiples en juridique, urbanisme et technique ainsi qu’en commercial et pour lequel il faut savoir tisser et entretenir un bon réseau humain.

Les postes à pourvoir

Candidature spontanée

Vous souhaitez rejoindre une entreprise française leader dans le secteur des réseaux télécoms, transmettez-nous votre candidature. Cliquez ici.