Aux côtés des opérationnels, l'assistant(e) de production assure l'ensemble des tâches administratives liées aux affaires : gestion de production, administration des ventes et relais RH. Un métier qui requiert rigueur et organisation.

Assistante prod Sophie-FIVES

Le métier en bref

Pierre angulaire de l’activité, l’assistant(e) de production est multitâche. Elle assure l’administration des ventes des affaires conduites par son responsable hiérarchique, conducteur de travaux ou chargé d’affaires, traite les demandes de ses clients, collecte et vérifie l’ensemble des informations indispensables à la facturation (dossiers techniques, PV de recettes, …). Avec le service facturation, elle contribue au suivi et à la relance des impayés. Elle met à jour le système informatique central, dont elle extrait les tableaux de bord dès que nécessaire. Elle participe également à la gestion de la production et au contrôle de rentabilité des affaires : planning prévisionnel, approvisionnement des chantiers, saisie en temps réel des heures des équipes. Au-delà de ces missions liées à la production, elle est parfois le relais local du service RH.

Les postes à pourvoir

Aucune offre n'est disponible pour le moment.

Candidature spontanée

Vous souhaitez rejoindre une entreprise française leader dans le secteur des réseaux télécoms, transmettez-nous votre candidature. Cliquez ici.