• Print

logo camusat 400x-FIVES

Alors qu’elle fête ses 20 ans et affiche une excellente santé, l'entreprise Circet renforce encore ses positions sur le marché français des infrastructures télécoms avec l’acquisition de Camusat France.

Avec dorénavant 880 collaborateurs et un chiffre d’affaires prévisionnel de 170 M€ pour 2013, Circet se positionne comme l’un des leaders sur le marché français des infrastructures de télécommunications, un marché dopé par le boom du THD sur les réseaux fixes à fibre optique et les réseaux mobiles jusqu'à la 4G.

Créée en 1993, l’entreprise qui fête ses 20 ans, affiche année après année, croissance et belle santé financière.

Le 31 octobre dernier, Philippe Lamazou, président de Circet, signait avec les actionnaires du Groupe Camusat, le rachat de leur structure française «Camusat SAS».

Entreprise du même secteur, Camusat France, filiale du groupe Camusat, emploie 180 personnes réparties dans 9 agences sur l’ensemble du territoire français avec un chiffre d’affaires prévisionnel de 35 M€ pour 2013. Son activité, centrée sur les réseaux télécoms mobiles, est totalement complémentaire de celle de Circet tant en termes de clients que de régions.

Lire le communiqué de presse